Il est temps de se lever et se faire embaucher

Le monde de la recherche d’emploi peut être tout consommateur. De traquer secrètement la page de demande de votre entreprise de rêve à envoyer des applications sans fin dans le trou noir des listes d’emplois en ligne, votre recherche d’emploi peut rapidement commencer à se sentir comme un travail en soi.

Avec le marché de l’emploi plus compétitif que jamais, il est impératif que vous sachiez ce que vous êtes contre et comment tirer parti des outils de recherche d’emploi qui s’offrent à vous.

Voici quelques réflexions à garder à l’esprit lorsque vous faites votre recherche:

La prochaine fois que votre ami vous invite à un événement de réseautage, sortez du canapé et commencez à rencontrer les gens en personne.

JobSeekerAndroidNetworking

Arrêtez de penser au mal de tête, aux brûlures d’estomac et aux palpitations cardiaques provoquées par votre recherche d’emploi, et prenez le taureau par les cornes Commencez à tendre la main aux personnes que vous connaissez qui travaillent dans les entreprises où vous voulez travailler, et ne soyez pas timide à ce sujet. Il est temps de faire de ce métier de rêve une réalité.

Demandeur d'emploiAndroidInefficaceSi vous êtes un résident de l’un de ces États, il est temps de votre jeu mobile. Ne gardez pas votre recherche d’emploi liée à votre bureau, prenez le spectacle sur la route. Si vous êtes coincé en attente d’un café, pourquoi ne pas ouvrir l’application LinkedIn Job Search pour commencer votre recherche? Plus de 40% de nos membres le font déjà! 
jobseekerandroidmapNe me prenez pas seulement ça, prenez quelques indices de vos compadres de smartphones qui profitent de partout l’accès à LinkedIn. Il est temps d’utiliser les outils à votre disposition pour rester au top de votre recherche d’emploi, que ce soit la recherche d’une nouvelle offre d’emploi ou la connexion avec la personne qui pourrait vous aider à l’obtenir.

jobseekerandroidvsiphone

Ayant votre recherche d’emploi à portée de main peut aider l’expérience entière à se sentir plus gérable. Que vous soyez sur iOS ou sur Android, laissez LinkedIn faire le gros du travail. Nous sommes là pour vous aider à être embauché.

La toute nouvelle application Recherche d’emploi pour Android est disponible dans tous les pays anglophones du monde et peut être téléchargée sur le Google Play Store . Nous sommes impatients d’entendre vos commentaires et de continuer à renforcer nos outils dédiés à vous aider à décrocher l’emploi de vos rêves.